Liquides de transfert
-
À quoi sert le liquide de transfert ? On vous explique !
Le liquide de transfert fait partie des indispensables du matériel de tatouage. Il vous permet de fixer le dessin préalablement réalisé sur votre papier transfert, sur la peau de votre client. Il permet d'obtenir une reproduction précise du dessin sur la peau, servant ainsi de guide lors de la réalisation du tatouage.
Comment l'utiliser ?
Une fois votre stencil créé, patientez quelques instants pour qu'il sèche. En attendant, vous pouvez appliquer le liquide de transfert sur la zone qui doit accueillir le tatouage. Une fois, le liquide de transfert posé, vous pouvez placer votre stencil, puis le retirer délicatement pour laisser apparaitre le dessin.
Les différents modèles de liquide de transfert.
Dans une logique de répondre à vos différents besoins, vous découvrirez plusieurs gels de transfert de différentes marques, telles que : Otzi Pro, Stencil Magic par Dynamic, Baboolina par Panthera. Également, vous découvrirez des nettoyants stencil pour la fin de vos séances de tatouage ou pour recommencer la pose du stencil si cela ne convient pas. Nous vous proposons des nettoyants stencil des marques Otzi by Easy Tattoo, Stencil Eraser par Aloe Tatoo ou Stencil Clean par Tattoo Defender.